Une cagnotte, un livre d’Or, …
Chères Paroissiennes, Chers Paroissiens,
Nous vous proposons de participer à cette cagnotte pour le retour prochain du Père Antoine dans son pays natal au Rwanda. Cette cagnotte lui sera remise lors de la fête paroissiale du 21 juin.
Le Père Antoine est venu étudier en France et a brillamment réussi son doctorat l’an dernier. Il souhaite donc rapporter les nombreux livres et ouvrages sur lesquels il a durement travaillé. Nous vous invitons à participer à financer l’achat d’espace dans un conteneur maritime avec ses précieux effets qu’il souhaite conserver et transmettre dans son pays ainsi que le remercier chaleureusement.
Une enveloppe est aussi disponible au presbytère pour ceux qui préfèrent l’aider en espèces ou par chèque (à l’ordre de Paroisse Saint-Léonard).
Merci d’avance pour votre générosité.
En plus de la version papier disponible au presbytère, nous ouvrons un livre d’Or numérique pour vous permettre de remercier le Père Antoine par vos témoignages et vos photos.
Ce livre d’Or sera ensuite imprimé puis remis au Père Antoine avant son départ.
Un grand merci à tous pour votre participation.
Le Conseil Pastoral.
> Liens pour la cagnotte :
Internet : https://tribee.fr/participations/5NXATFPGRA82DSJXVG14MFQP9K
What’s App : https://tribee.fr/participations/5NXATFPGRA82DSJXVG14MFQP9K
> Le site Reliez‑vous permet de composer à plusieurs un album de témoignages en ligne et de recevoir un beau livre imprimé.
Pour participer, c’est facile :
Copiez dans un navigateur Web cette adresse :
https://www.reliez-vous.fr?invitation=N9JlVDfA3120doxzAhDBd4JPVo0LNy5h<
Cliquez sur « Participer ».
Pour chaque témoignage, laissez-vous inspirer par les questions suggérées, saisissez quelques lignes de texte, ou tout un roman, joignez éventuellement des photos.
Vous disposez de 7 jours pour participer, alors commencez dès aujourd’hui !
